It is currently Fri 27 Nov - 09:35 (2020) | Log in to check your private messages
View unanswered posts
Emcee Promo Forum Index
Memberlist Usergroups Register Log in

TalkShit Final
Post new topic   Reply to topic    Emcee Promo Forum Index » Tournois » Lyrical Audio I
Previous topic | Next topic  
Author Message
LaDiq-T
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Feb - 07:37 (2009)    Post subject: TalkShit Final Reply with quote

bon bon bon

...
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Feb - 07:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Back to top
Miss the diee

PostPosted: Fri 13 Feb - 09:09 (2009)    Post subject: TalkShit Final Reply with quote

La dick-T suce en crisssss , organise pu rien té trop mauvais dans toute... lache le rap avan qui t'lache caliss de laid

...
Back to top
Inspecteur Gadjet

PostPosted: Fri 13 Feb - 16:53 (2009)    Post subject: TalkShit Final Reply with quote

kaybee s'est le pire gars et tournoi au monde. En plus de pas avoir de réglements. Il Accepte des votes non-crédible après le deadlines de votes ! bravo men t'es vraiment fort;)

...
Back to top
W3R

PostPosted: Fri 13 Feb - 22:07 (2009)    Post subject: TalkShit Final Reply with quote

J'veux juste mentioné que j'ai rien a voir avec cette esti d'enculé la !! Au pire kaybee tu caliss un 3 way siboire spas compliquer. ben non faut tu t'calleeeeeeeeeee plus encore.Ayoye. J'prévoie un bo no show peace le cave

...
Back to top
LaDiq-T
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Feb - 11:43 (2009)    Post subject: TalkShit Final Reply with quote

cest chill pour le 3 way

...
Back to top
L'indescriptible

PostPosted: Sat 14 Feb - 13:11 (2009)    Post subject: TalkShit Final Reply with quote

Kaybee , dit sy don a w3r que tu veut sucer son penis . come on la . un 3 way esti d'mauvais . ya 1 un gagnant esti d'imbécile fini

...
Back to top
Miss the diee

PostPosted: Sat 14 Feb - 14:13 (2009)    Post subject: TalkShit Final Reply with quote

ahah

...
Back to top
JiGGaiL

PostPosted: Sat 14 Feb - 15:01 (2009)    Post subject: TalkShit Final Reply with quote

se tournois la est mort et that it rien a chier de 1 stes a chier comme mouve sque ta fait kaybee  de 2 au pire jdiss pas mon boys c ten mieux de 3 misS jpense est daccord ak noUS TON SITE EST DEAD AGAIN  FUCK LA FINAL
SA VOS RIEN JNO SHOW AUSSI 

PS.LEX ET FUJITIF SUCK HARD

...
Back to top
Miss the diee

PostPosted: Sat 14 Feb - 18:58 (2009)    Post subject: TalkShit Final Reply with quote

J'aprouve Fuck itttttttttt

...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Emcee Promo Forum Index » Lyrical Audio I

All times are GMT - 5 Hours
Jump to:  

Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation